Les Anges Morts univers14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Morts univers14

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Raziel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:52

Bon je pense être dans la partie adécoite, bon tout d'abord je me présente même si certain me connaissent déja, Dark Raziel Admin de la Dynasty Angels Naissance. Je viens tout simplement vous faire part de nos attention, On vous déclare la guerre, la déclaration est déja posté sur le forum officiel dans la bonne section. Il y a làbas toutes les raisons pour lesquelles nous avons fais se choix. Je crois que tout est dis , la guerre comenceras dans 12h00 à partir de maintenan.

Respectueusement Dark Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Dewey AO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:22

Bonjour chére "lache" je rendre en conflit au coté des L.A.M car déclaré la guerre a une alliance plus faible sa me fait maré car je trouve se geste minable surment se qui défini le mieux votre alliance je pense. Ceci me permettra de fété mon départ de cet univer, c'est a dire dimache aprés midi prochain, d'ici là j'espere recylé quelque une de vos flotte comme j'en ai déja recyclé de quelque B.O.S derniérement suite a la guerre .W. vs B.O.S et S.P.Q.R
Revenir en haut Aller en bas
xX mugen Xx [D.angels]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:40

Et bien bonne chance a toi aussi dewey Ao .
Revenir en haut Aller en bas
Dewey AO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:54

bonne chance a vous aussi en spérant trouvé des cible pas loin de moi car la pour l'instant personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le rejet
Admin
le rejet


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

merci dewey d avoir aidé L.A.M
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesmorts.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE FIG
» Guerre en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Morts univers14 :: Partie externe :: Univers 14 :: recrutement-
Sauter vers: