Les Anges Morts univers14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Morts univers14

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le départ de le rejet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le rejet
Admin
le rejet


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:45

Bon ben voila bonjour a tous et a toutes je viens ici vous annoncer mon départt ! je reviendrais dans 3semaine ( je laisse nil spaar faire le rp Laughing lol ) Vous allez tous me ma,nquer vous ma flotte mon compte ( AOE avec nil spaar tongue) l alliance mon chien ma maman mon papa ma femme de ménage bref tout le monde ! Et surtout toutes nos discution délirante sur msn avec jorel alala ce mec il en a pas marre de rire c est ce qui me plait chez lui lol En gros jtd jorel !!!! Je vous laisse vous amusez eclatez vous pendant que je pense a vous ! Mais un bon homme ( pour moi se seré plutot jeune homme lol! ) en angleterre comme de partout il y a de jolie fille alors a l abordages matelo pirat pirat .
Voila bon ben passer de bonne vacance une bonne guerre occupez vous de votre compte et tous ce qui va avec !
je vous dis aurevoir !





N oubliez pas le rejet vous aime ( ptdr )
ben quoi vaut mieux un fondateur qui rigol plutot qu un boureau ^^^^

Et puis Nil spaar arrive alors retroussez vos manche va l avoir du casse chez les FIG !

Allez vous allé me manquer mais si vous etes heureux eh ben euhhhhh
ben moi aussi lol!

Bon faites ^pas trop les frimeurs pendant mon absence afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesmorts.forumactif.fr
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:13

Bonne vacance est tu pars ou ????? et si tu veux je peux m occuper de ton compte la je casserais aussi pleine de FIG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON DIEUX NOTRE FONDATEUR EST GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
IMPOSSIBLES NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
APPELLE LA BRIGADE ANTI GAY SUR LE CHANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT



je vint de voir une de t ai phrase sur un autre angles lol!

celle la lol

N oubliez pas le rejet vous aime ( ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
nil spaar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:49

C'est ce qui arrive quand on connais pas l'anglais mon pauvre rejet. Moi au moins j'y ai coupé meme si je suis nul en anglais Laughing
Que faut-il te souhaiter a part bonne gayprade Razz
Et t'inquiete pas je fais tout ce que je peux pour terminer la guerre vendredi soir et faire le RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

En plus en Angleterre il parais qu il a plein de gay lol! est comme la dit notre amis bonne gayprade sunny et m oublie pas les capote est la crème Laughing et oui si ont sa dois faire mal après Rolling Eyes et évite les séropositive lol!
Revenir en haut Aller en bas
le rejet
Admin
le rejet


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

je suis pas gay xD
Gayprade with jojo lol
bon dsl j y vais je re dans 3 semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesmorts.forumactif.fr
nil spaar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

il me faut une preuve Razz
bon séjour et tkt on est la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DOUM DOUM

DOUM DOUM


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:23

Bonne vacances à toi !!!!! et bon courage à ceux qui reste pour poursuivre la guerre!!!! je suis présent pour ceux qui ont besoin.....

a++
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

oui il nous faut un preuve Arrow ......................... Arrow une vidéo de toi pendant des ébat amoureux avec un femme ou une fille Laughing bien sur pas un mec Laughing
il faudrais peux êtres que j arrête la sa devint un petit peux pervers


le rejet tu est pas encore partis ?????????
Revenir en haut Aller en bas
nil spaar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:43

ça deviens même voyeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
DOUM DOUM

DOUM DOUM


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

Cela devient chaud !! ouh !ouh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le rejet
Admin
le rejet


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

Je suis dz re(tour tout le monde a vous m avez manqué ! Mais non zeck ce n est pas perver ^^ et je ne suis tj pas gay xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesmorts.forumactif.fr
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:33

Bon retoure cher fondateur en fin quelqun qui comprand que je suis pas prevers Laughing

Mais bon j ai l impression sans êtres méchant que tu te casse souvent tous seul lol!


Citation :
et je ne suis tj pas gay xD
sa veux dire quoi cette phrase qu'il aurais des possibilités que tu soie un jour gay scratch lol

bon allé j arrête de faire sait allusion lol!

sa s est bien passer t ai vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de le rejet Empty
MessageSujet: Re: Le départ de le rejet   Le départ de le rejet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de le rejet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Morts univers14 :: Partie externe :: Univers 14 :: Taverne-
Sauter vers: