Les Anges Morts univers14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Morts univers14

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un charement message de notre operatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Un charement message de notre operatrice Empty
MessageSujet: Un charement message de notre operatrice   Un charement message de notre operatrice Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:51

Salut les a tous comme vous pouvais le voire notre charement Larcheo ma envois un tres beaux message Imgames je suis sur quant reflechissant vous ourrais tres bien voire quesl sort de message j ai envoier Embarassed


Bonjour,

Ce petit mp pour vous prévenir que tout nouveau message du type de ceux que vous avez envoyés récemment (et je suis sure que vous voyez très bien desquels je parle) sera votre dernier sur cet uni car il entrainera le blocage et la suppresion de votre compte. Premier et dernier avertissement donc...

Larcheo - Opératrice Univers 8 et 14 -
larcheo@ogame.fr


En tous qua je ferrais mieux de pas recommancer si ont je vous dit adieux lol!
je vais retourne a mes s etude study
Revenir en haut Aller en bas
simoto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Un charement message de notre operatrice Empty
MessageSujet: Re: Un charement message de notre operatrice   Un charement message de notre operatrice Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:10

Bonsoir.
Je suis Simoto le fondateur de l'académie.

En fait je n'ai rien compris, pouvez vous soignez votre et écriture et mieux vous exprimez ou plutot me réexpliquez la situation?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Un charement message de notre operatrice Empty
MessageSujet: Re: Un charement message de notre operatrice   Un charement message de notre operatrice Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:27

Salut a tous comme vous pouvais le voire notre charmant Larcheo ma envois un très beaux message Imgames je suis sur quand réfléchissant vous aurrais très bien vus de quel sort de message j ai envoyée Embarassed


Citation :
Bonjour,

Ce petit mp pour vous prévenir que tout nouveau message du type de ceux que vous avez envoyés récemment (et je suis sure que vous voyez très bien desquels je parle) sera votre dernier sur cet uni car il entrainera le blocage et la suppresion de votre compte. Premier et dernier avertissement donc...

Larcheo - Opératrice Univers 8 et 14 -
larcheo@ogame.fr

En tous qua je ferrais mieux de pas recommence si ont je vous dit adieux lol!
je vais retourne a mes s étude study

Salut a toi cher fondateur de la wing le rejet nous sa mes pas prévenus de votre existence il ferrais mieux d arrêt de copier sur la FIG si ont ont vas finire pas faire fusion avec lol!

et mon message et sencer être une petite devinette Wink sait pour sa qu il y a pas tous explique
Revenir en haut Aller en bas
simoto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Un charement message de notre operatrice Empty
MessageSujet: Re: Un charement message de notre operatrice   Un charement message de notre operatrice Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

Bon comme vous l'avez peut etre constaté le rejet s'est mit en mode vancances, attendons son retour lol.

Car franchement là je suis un peu perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Un charement message de notre operatrice Empty
MessageSujet: Re: Un charement message de notre operatrice   Un charement message de notre operatrice Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:22

pourquoi sa oui on la constate puisque il nous la dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un charement message de notre operatrice Empty
MessageSujet: Re: Un charement message de notre operatrice   Un charement message de notre operatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un charement message de notre operatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Morts univers14 :: Partie externe :: Univers 14 :: Taverne-
Sauter vers: